Le Blog du wis
Notre Site-web
Portfolio
Suivez-nous

Blog

Takee 1 : Un Smartphone Holographique ?

  |   Actualité geek, Smartphone Mobile, technologie   |   Pas de commentaire

Un fabricant Chinois prétend avoir le premier téléphone holographique au monde. Le Takee 1 utilise ce que l’entreprise appelle l’intelligence Holographique permettant d’afficher en 3D et d’utiliser l’appareil photo comme scanner 3D.

 

Le téléphone Takee utilise des caméras pour suivre le visage de l’utilisateur ainsi que l’oeil afin qu’il puisse afficher des images sous des angles différents.

 

Selon la vidéo promotionnelle, l’appareil est capable de numériser des images du monde réel en utilisant l’appareil photo pour créer des modèles 3D qui peuvent être imprimés en 3D.

 

Le fabricant de téléphones affirme également que son « Cloud Cube » sera en mesure de proposer des jeux 3D holographiques, des films et des applications. Spécifications matérielles qui ont été annoncées comprennent un écran 1080p de 5,5 pouces et un processeur de MT6592T Octa-core.

 

L’appareil, qui se double d’un scanner 3D, dans un Sony Exmor IMX135 avec 13 mégapixels f/2.0 tandis que la camera de face est de 5 mégapixels.

 

Le Takee 1 aura une batterie 2500 mAh, un stockage de 32 Go et des haut-parleurs double stéréo. Il aura un châssis métallique construit en utilisant une nouvelle technologie de coupe en métal 3D, selon Takee. Il viendra en version blanc et noir ou blanc et gris avec une édition spéciale en or 18 carats également.

 

Reste maintenant à savoir si tout ceci est un « fake » puisse que le site du constructeur ne fonctionne pas !

 

takee 1

No Comments

Laisser un commentaire