Le Blog du wis
Notre Site-web
Portfolio
Suivez-nous

Blog

Harley-Davidson Livewire

Harley-Davidson – Projet Livewire 100% électrique

  |   Actualité geek, concept, écologie, technologie   |   Pas de commentaire

Nous sommes bien loin du « Silent Grey », premier modèle à soupape du Légendaire Harley-Davidson, car celui-ci aurait lancer une bombe dans le monde de la moto : « Le projet LiveWire ».

 

Ce projet est un concept de moto électrique silencieux mais rapide (0 à 110 km/h en moins de 4 secondes) permettant à son conducteur de parcourir 160 km en plein « courant ».

 

30 exemplaires ont été envoyés aux États-Unis afin de tester la bécane, ces tests se poursuivront au Canada et en Europe en 2015.
Harley-Davidson veut que l’on essaye son nouveau vélo électrique mais ne veut pas le vendre d’aussitôt. Selon la FAQ du projet LiveWire :

 

Cette année, nous prenons de l’expérience sur la moto du projet LiveWire à travers les États-Unis, et continueront au Canada et en Europe en 2015. Nous allons obtenir les commentaires des conducteurs réels sur ce qu’ils recherchent dans ce type de véhicule — Les décisions finales sur l’opportunité de mettre une moto électrique sur le marché – et quand – seront effectués à une date ultérieure.

 

 

Reste à savoir si les conducteurs s’habitueront à ce nouveau modèle silencieux.

 

 

Harley-Davidson project Livewire 5

Source : Harley Davidson projet Livewire
No Comments

Laisser un commentaire